Un tournoi dans le Sud réussi pour nos U11 !
Publié le 22 juin 2022 par Thomas Sigismondi
Chaque année, les équipes jeunes de l’US Reventin écument les tournois locaux et moins locaux pour se forger et gagner en expérience. Cette année, notre équipe U11 s’est rendue à Aimargues dans le Gard, pour une compétition sur 2 jours.
Sortir de sa zone de confort pour se surpasser ! Tel est l’objectif de notre pré-formation pour continuer à progresser. Encadrés par les coachs Cédric SOTO et Nicolas JARRAUD, nos Violets se sont donc déplacés les 11 et 12 juin à Aimargues, situé à mi-chemin entre Nîmes et Montpellier.
Seulement 8 joueurs présents… un grand bravo aux joueurs, Samuel, Lucas, Dieumerci, Timeo, Nino, Enzo, Sandro et Diego, qui ont d’ailleurs disputé le tournoi en intégralité sans remplaçant.
Moments de sport… et de convivialité
Les joueurs et leurs familles se sont retrouvés dès le vendredi soir, hébergés en mobil home dans un camping à 5 minutes du stade. La journée du samedi, ils ont effectués 6 matchs de poules de 12 min chacun, tous se sont ensuite retrouvés au stade pour une soirée paella et un toro piscine le soir.
La journée du dimanche a été aussi bien mouvementée avec l’enchaînement de 3 matchs de 15 min chacun en phases finales.
Bien entendu, les matchs étaient entourés de moments conviviaux avec notamment les repas collectifs directement au stade et des instants plage et piscine afin de profiter un peu du cadre magnifique.
Au classement de ce tournoi national, l’USR termine à une belle 7e place, derrière le vainqueur, Aubagne (13), L'Haÿ-les-roses (94), le Toulouse FC (31), le Plessis-Trevise (94), Riom (63) et Latour-bas-elne (66), avec un total de 8 buts marqués pour autant de buts encaissés.
Un grand merci aux parents qui ont su être présents et donner de la voix pour encourager les enfants lors de ce weekend caniculaire.
L’USR tient aussi à féliciter le club du SO Aimargues pour la qualité de son tournoi et l'organisation parfaite de ces 2 jours.
Retrouvez plusieurs clichés de ce séjour dans l’album photos dédié, ci-dessous.